décembre 11, 2023

DEMOSTHENE NEWS

Nous ne sommes pas les seuls mais les meilleurs !

Kasaï : le journaliste Bernard ONAKANA MUKENDI nommé chargé des médias et presse à l’ ISTM Tshikapa 

Le journaliste Bernard ONAKANA MUKENDI, pigiste à la rédaction Demosthenenews.net dans la ville de Tshikapa vient d’être nommé chargé de presse et médias à l’Institut supérieur des techniques médicales (ISTM) Tshikapa.

À travers sa décision numéro 014/ESU/ISTM/T’PA/KASAÏ/DG/TMBG/2023 du 27 mai 2023 portant nomination des membres de cabinet du Directeur Général de L’ISTM Tshikapa, datant du mois de mai mais rendue publique le jeudi 8 juin, le Professeur Docteur Bosco Grégoire Tshitenge Muyaya, directeur général de l’ ISTM Tshikapa, demande à l’heureux nominé de rejoindre son poste d’attache pour rendre une communication à la hauteur de la réputation de cet alma mater.

Très ému, Bernard ONAKANA a salué sa nomination basée sur la méritocratie et félicite le D.G Bosco Grégoire Tshitenge.

‹‹ Je suis heureux de cette nomination qui est basée sur la méritocratie,ma bonne éducation,ma compétence qui a séduit le professeur des universités le D.G Bosco Grégoire Tshitenge et tout son comité de gestion pour jeter leur dévolu sur ma modeste personne. Je les remercie sincèrement de tout cœur pour ce geste de haute facture ››, a-t-il dit avant de promettre un apport de taille dans la communication de l’ISTM Tshikapa.

‹‹ Je ne suis pas venu fonder ma base mais je cherche à apporter ma touche surtout quand il faut des informations liées à l’institution, je suis journaliste honoré dans mon secteur,car il n’est pas facile d’être doigté par un professeur, c’est une chance exceptionnelle ››,  a-t-il conclu.

L »ISTM Tshikapa est une institution étatique implantée dans la ville de Tshikapa, commune de Mbumba à cheval de l’hôpital de Kalonda. Bernard ONAKANA remplace à ce poste de chargé de communication un autre journaliste, André Germain Ngalamulume dont la collaboration avec le nouveau comité de gestion de l’ ISTM Tshikapa était devenue obsolète depuis un temps.

Oscar NYENGELE NKOSHI