
Le Tribunal de Paix de Tshïkapa vient d’être équipé en matériels roulants et mobiliers, don du bureau du Programme des Nations-Unies pour le Développement ( PNUD). La cérémonie de remise de ces matériels s’est déroulée ce vendredi 17 mars au bureau de cette instance judiciaire situé dans la commune de kanzala.
D’après Isabelle Lubuya cheffe du bureau PNUD Tshikapa, il s’agit d’une moto marque « Yamaha », 4 tables directeur avec retour, 3 tables directeur avec retour, 22 fauteuils chaise directeur et visiteur, 8 armoires métalliques, 20 chaises en plastique avec pieds métalliques, 4 étagères métalliques, 2 ventilateurs, y compris les fournitures du bureau.
Ces matériels viennent contribuer à l’amélioration des conditions du travail du personnel de cette institution judiciaire pour son meilleur fonctionnement.
Motif de satisfaction pour les bénéficiaires. Le procureur général Jean Trinité Mavila a invité le corps judiciaire d’en faire un bon usage, avant d’exprimer au partenaire certains autres besoins qui devront être pris en compte.
Ernest-Médard KASHALA
Plus d'articles
Législatives provinciales: la CENI publie les listes provisoires des candidatures recevables et non recevables
Procès Bukanga-Lonzo : voici pourquoi la cour constitutionnelle reporte l’affaire au 25 septembre
Marche de l’opposition à Kinshasa : la Police insiste sur le respect de l’itinéraire